Fin du blog

Publié le par Corbeau Moqueur

Fin du blog

Cela fait un peu plus de trois ans que ce blog existe et très honnêtement cela fait quelques mois que je suis progressivement en train de passer à autre chose. Le cinéma c'était bien, c'est toujours bien et j'espère que cela le sera toujours, il en va de même pour les mangas et le METAL, mais je suis carrément lassé de devoir donné un avis sur ce qui sort alors que la meilleure chose à faire est de se faire le sien. C'est une chose que je savais déjà en Juillet 2015, c'est d'ailleurs pour cela que je déteste/ais les critiques, et à présent j'en ai franchement assez (ainsi que beaucoup moins de temps et accessoirement la flemme d'aller chercher ce temps).

Pour ce qui est du blog tel qu'il est, je ne vais pas le supprimer, après tout c'est pas 245 articles qui vont méchamment augmenter le Big Data. Par contre, il n'y aura plus de nouvelles publications à partir du 25 décembre (voire du 1er janvier 2019). Je consacre un certain temps de ma vie le 24/12 pour parler d'un film sur l'esprit merveilleux et à peine capitaliste de Noël. Cette année je ne vais pas faire ça, mais plutôt "rattraper" mon retard et revenir sur un certain nombre de films sortis ces dernières semaines, que dis-je, derniers mois.

Pour ce qui est de ma personne, eh bien, je vais me lancer dans quelques choses de très différents, qui ne touchent absolument pas le public actuel de ce blog. En clair, je passe à autre chose, éventuellement j'épinglerai un lien vers mon futur travail, mais je vous avertis c'est vraiment pas le même délire. Bon, sur ce, à la revoyure !

Commenter cet article

A
de ma vie le 24/12?
Répondre