Willie Wonka dans le prochain Frankenstein

Publié le par Mocking Crow

Découvrez l'origine d'un monstre et sa création... Whoua encore une fausse préquelle qui va massacrer un mythe, décidément c'est la mode en ce moment. Je me demande déjà quelle origine va être dévoilée, puisque les raisons sont déjà bien détaillées dans le livre de Mary Shelley. Et c'est pas la "superbe" bande annonce qui va me faire changer d'avis, j'en viens même à m'interroger sur l'intérêt du fond de ce film. En fait je crois que ça ne tient quand un mot: le fric. Rien de tel qu'un petit coup de fouet avec un opus monté comme un blockbuster et tant pis si les personnages sont toujours utilisés dans une foule de séries (et autres je connais pas tout) !

... qu'est ce que c'est que ça ?

L'esthétique a l'air sympa et les effets spéciaux plutôt cool, par contre nous sortir un assistant de derrière les fagots comme ça, sans raison, juste pour mettre deux têtes d'affiche au centre du film est juste minable (quand je disais fausse préquelle, c'est pas pour rien). Daniel Radcliffe a intérêt à sacrément bien joué pour justifier la chose, mais c'est mal barré. Oh j'ai rien contre l'acteur (enfin presque rien), si ce n'est...

LA COIFFURE DU WARRIOR !!! Après vérification ce n'est pas une perruque mais des extensions.

LA COIFFURE DU WARRIOR !!! Après vérification ce n'est pas une perruque mais des extensions.

Après Gene Wilder et Johnny Depp, c'est Daniel Radcliffe qui a décidé d'incarner le chocolatier de Roald Dahl, qui n'a rien à foutre ici. C'est plus flagrant quand on lui met un haut-forme sur la tête. Là !

Willy Wonka ! Willy Wonka, l'étonnant mauvais acteur !

Willy Wonka ! Willy Wonka, l'étonnant mauvais acteur !

Déjà pas un canon à la base, cet accoutrement achève littéralement l'acteur, voilà qui pourra au moins nous faire sourire si le film s'avère aussi insipide qu'il le paraît. Peut-être que la mystérieuse version de Bernard Rose sera plus potable...

 

Licence Creative Commons
La surprise de Willy Wonka du Mocking Crow est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Publié dans le coffre à bobines

Commenter cet article